Plus de 40.000 références et 15 millions de produits en stock !

FAQ

>> Comment créer un compte ?
>> Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?
>> Comment puis-je créer un sous-compte sur le site ?
>> Je souhaite commander sur toptex.fr, comment faire ?
>> Comment trouver le produit que je souhaite commander ?
>> Comment connaître la disponibilité des produits ?
>> Comment connaître les dates d’arrivage des produits en rupture de stock ?
>> Quelles quantités minimales dois-je commander ?
>> Quel est le montant minimum pour pouvoir commander chez TopTex ?
>> Quels sont les modes de règlement acceptés ?
>> Quels vont être les délais de livraison de ma commande ?
>> Quels vont être les frais de livraison de ma commande ?
>> Comment faire une réclamation ?
>> Comment récupérer un logo, une fiche produit sur votre site ?
>> A quelle(s) occasion(s) puis-je voir les produits et l’équipe Top Tex ?

 

>> Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez ici et remplissez le formulaire proposé.

Votre compte sera ainsi pré-activé. Nous vous recontacterons par mail dès que nous aurons validé votre inscription. Vous aurez alors accès à tous les services du webshop (consultation des prix, des stocks, etc ...)

Haut de page

 

>> Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Vous avez déjà créé un compte client sur toptex.fr mais vous ne retrouvez pas votre mot de passe ? Cliquez sur le bouton Connexion puis cliquez sur Mot de passe oublié ? . Renseignez votre email et validez. Vous recevrez par mail votre nouveau mot de passe.

Haut de page

 

>> Comment puis-je créer un sous-compte sur le site ?

Pour avoir la possibilité de créer un sous-compte, vous devez au préalable avoir un compte professionnel actif (Pour créer un compte cliquez-ici).

Rendez-vous dans l'espace Mon compte / UTILISATEURS / Créer un utilisateur ou cliquez ici Remplissez le formulaire proposé et indiquez quelles informations seront accessibles ou non accessibles pour ce sous-compte. Cliquez ensuite sur « Valider » pour finaliser la création du nouveau sous-compte.

Haut de page

 

>> Je souhaite commander sur toptex.fr, comment faire ?

Pour pouvoir commander sur le site de TopTex, vous devez au préalable avoir un compte professionnel actif. Pour créer votre compte professionnel cliquez-ici.

Si votre compte n'est pas encore actif, vous pouvez passer votre première commande par fax au 05 61 00 62 01 ou par mail : service.commercial@toptex.fr accompagnée d’un extrait Kbis et d’un RIB.

Haut de page

 

>> Comment trouver le produit que je souhaite commander ?

Pour trouver le produit qui vous intéresse, vous pouvez :

     >> Taper un mot clé ou une référence dans le champ de recherche en haut de page.
     >> Cliquer sur les différents menus en haut du site ou sur les vignettes du bas de la page d'accueil

Une fois que vous avez sélectionné les produits qui vous intéressent, vous pouvez passer votre commande en vous connectant à votre panier. Vous renseignerez ainsi par la suite :

     >> Votre adresse de livraison,
     >> Votre mode de livraison
     >> Vos informations de paiement.

Si vous avez des questions sur votre commande ou sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Haut de page

 

>> Comment connaître la disponibilité des produits ?

Tout d’abord, vous devez disposer d’un compte professionnel actif. Pour créer votre compte professionnel, cliquez ici.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte professionnel, sur chaque fiche produit, nous vous indiquons le stock réel dans nos entrepôts, ainsi que le stock chez nos fournisseurs et ceci pour chaque couleur et chaque taille.

Haut de page

 

>> Comment connaître les dates d’arrivage des produits en rupture de stock ?

En bas de chaque fiche article, vous pouvez voir le nombre de produits en stock dans nos entrepôts (= Stock TopTex). À droite de ce nombre, une petite flèche vous permet de nous envoyer un message pour connaitre les dates d'arrivage du produit concerné. Si le stock est à 0, cette petite flèche vous permet de consulter directement les prochaines dates d'arrivage.

Haut de page

 

>> Quelles quantités minimales dois-je commander ?

Pour la plupart des produits, il n’y aucune quantité minimale à commander. Lorsque des quantités minimales de commande sont requises, l'information est mentionnée sur la fiche article.

Cependant, pour bénéficier de tarifs préférentiels, vous devez commander des cartons complets d'un même article (taille et couleurs identiques). Les quantités par carton sont mentionnées sur chaque fiche produit.

 Haut de page

 

>> Quel est le montant minimum pour pouvoir commander chez TopTex ?

Sur www.toptex.fr, aucun montant minimum d’achat n’est exigé. Cependant, pour pouvoir bénéficier du franco de port pour la France Continentale, votre commande doit atteindre un montant minimum de 499 € HT. Si vous commandez par fax, par courrier ou par mail à service.commercial@toptex.fr, le montant minimum pour pouvoir bénéficier du franco de port pour la France Continentale sera de 950€ HT.

Haut de page

 

>> Quels sont les modes de règlement acceptés ?

Par chèque, carte bancaire ou virement bancaire à la commande.

Par LCR à 30 jours nets sous réserve d’acceptation par notre assurance-crédit.

Pas d’escompte pour paiement anticipé ou paiement comptant

Haut de page

 

>> Quels vont être les délais de livraison de ma commande ?

Nos délais de livraison en France Continentale (hors Corse) par messagerie sont de 2 jours ouvrables après départ de nos entrepôts.

La livraison en Corse se fait entre 48h et 72h après départ de nos entrepôts. Ces délais sont donnés à titre indicatif.

Haut de page

 

>> Quels vont être les frais de livraison de ma commande ?

Pour connaître nos frais de port, vous devez avoir un compte professionnel valide et être connecté.

Pour créer un compte professionnel, cliquez ici.

Pour vous connecter à votre compte professionnel, cliquez ici.

Haut de page

 

>> Comment faire une réclamation ?

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici, et en spécifiant l’objet de votre réclamation.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Haut de page

 

>> Comment récupérer une fiche produit sur le site ?

Pour récupérer la fiche produit d’un article il vous suffit de vous rendre sur la fiche article concernée et de cliquer sur « Télécharger la fiche produit ».

Haut de page

 

>> A quelle(s) occasion(s) puis-je voir les produits et l’équipe Top Tex ?

Pour découvrir les produits proposés par TopTex et rencontrer notre équipe, rendez-vous dans notre espace "Groupe", vous pourrez consulter la liste des prochains événements sur lesquels TopTex sera présent. 

Vous pouvez aussi solliciter une visite commerciale de notre conseiller dans votre région en spécifiant le sujet « Visite commerciale » dans le formulaire de contact après vous être connecté à votre compte pro. Cliquez ici pour vous  connecter / cliquez ici pour créer un compte.

Haut de page